acquisitions de biens immobiliers au maroc


Notre conseil consiste à vous accompagner dans l’acquisition d’un bien à usage professionnel ou particulier au Maroc dans le cadre d’un mandat d’achat. Pour cela, nous avons l’avantage d’être présents à Paris 1 semaine par mois, ce qui nous permettra d’être à votre écoute et initier dans les meilleures conditions la prise en charge de votre mandat par nos équipes au Maroc.

Vous n’aurez à vous déplacer qu’une seule et au maximum deux fois pour valider le bien et signer le contrat d’achat chez le notaire. Des photos et vidéos panoramiques des biens que nous vous proposons vous serons régulièrement envoyés jusqu’à la présélection d’au moins trois biens.

 
Achats de biens pour un usage professionnel :

La plupart des activités professionnelles ou industrielles nécessitent de disposer d’un local adapté. Celui-ci peut être loué mais nombre de commerçants et industriels préfèrent la sécurité de l’acquisition, qui permet de ne plus être dépendant d’un bailleur extérieur et de ses soucis de rentabilité. L’achat direct via la structure entrepreneuriale (SA SARL, SARLAU etc.) est la solution la plus classique, mais l’investissement indirect via une SCI (Société Civile Immobilière) peut offrir plus de sécurité patrimoniale et de souplesse de gestion.
Achat de biens à usage personnel :

En fonction de la destination du bien, logement principal ou secondaire, destiné à la location ou pas, nous vous proposons des biens en fonction de vos besoins et de votre budget et sur toutes les grandes villes du Maroc et environs: Marrakech, Tanger, Casablanca, Rabat, Agadir, Fes, Meknes et Oujda.