gestion comptable online


OFFRE SPECIALE STARTUP ET NOUVELLES SOCIETES

Le Maroc a adopté à partir de janvier 2017 la télédéclaration et le télépaiement obligatoires pour toutes les entreprises. Notre cabinet s’est préparé à cette transition en mettant en place une gestion online de la comptabilité. Concrètement, chaque client dispose d’un accès privé à son espace pour y déposer ses pièces comptables scannées et pour dialoguer avec son chargé(e) de compte. La validation de la télédéclaration préalablement confirmée en ligne par le client est validée dès lors par le cabinet auprès de l’administration fiscale. Au cas où le client doit payer un impôt, il recevra une alerte du cabinet pour qu’il s’acquitte du télépaiement.

Toutes les obligations comptables et fiscales sont assurées selon ce mode opératoire : TVA, Bilan et comptes de résultats, Etat 9421, Déclaration TP, PV AGO.

Ce traitement sécurisé de la comptabilité permet aux jeunes entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en confiant leur comptabilité à des professionnels en phase avec cette nouvelle ère du tout numérique.
un (e) conseiller (e) vous rappelle

Veuillez, je vous prie, nous préciser votre demande dans ce formulaire,
vous pouvez cocher plusieurs cases