Asmaa Morine

Asma MORINE

  • Experte en intelligence économique
  • Représentante au Maroc de l'AEGE Paris
  • Membre du CA de la CGEM

Si vous êtes entrepreneur,


cette offre va réellement changer votre vie



  • Si vous estimez que vous payez trop d'impôts et de cotisations sociales

  • Si à la fin de l'année, vos bénéfices -s'ils existent- ne correspondent pas à l'effort que vous avez fourni

  • Si vous aspirez à profiter pleinement du fruit de votre labeur


Alors, nous avons la solution idéale pour vous: créez une société au Maroc et économisez 85% des impôts et cotisations que vous payez en ce moment!


Vous avez bien lu, c'est une fiscalité et des conditions absolument avantageuses dont vous pouvez bénéficier:




  • Exonération à 100% de l'impôt sur les sociétés pendant les 5 premières années d'activité

  • Facturation en HT

  • Exonération totale des charges sociales pour les gérants et associés

  • Pas d'obligation de résidence

  • Pas de capital minimum exigé

  • Exonération des charges sociales pour les 10 premiers salariés recrutés ( qui peuvent pour certains métiers être en télétravail ou en détachement)


Le seul impôt que vous aurez à payer c'est 15% sur les dividendes distribués!!


Et tout cela:




  • A 14 km de l'Europe

  • Le français est la langue usuelle des affaires

  • Création de la société à distance

  • 1 seul déplacement obligatoire pour le dépôt de specimen de signature par les gérants lors de l'ouverture du compte bancaire.


Une opportunité exceptionnelle existe à portée de main...profitez-en!


Réservez votre consultation téléphonique gratuite de 30mn avec Asma MORINE


Avouez que c'est dommage que vous n'ayez pas encore bénéficié de cette manne comme des centaines d'entrepreneurs avisés français, belges, italiens et depuis peu luxembourgeois bien informés et déterminés à développer plus vite leur business et à ne plus subir une pression fiscale qu'ils jugent excessiveEt leur vie a réellement changé! 













t1

Frédérick de Morcourt


"CAIS gère à notre plus grande satisfaction depuis la création de notre société en 2012 tous les aspects fiscaux, comptables et juridiques et pour toutes nos opérations avec l'étranger. Sérieux, rigueur, ponctualité, disponibilité et professionnalisme caractérisent au quotidien le travail des équipes. Merci!"





t2

GASTON LASTES


"Lors de mon installation au Maroc, je cherchais un partenaire de confiance qui pouvait m’accompagner dans la création de mon entreprise et qui avait les capacités de me conseiller sur le long terme tout au long du développement de celle-ci. Avec toute son expérience, Asma a su répondre à toutes mes attentes, allant même bien au-delà en m’apportant de précieux conseils d’optimisation fiscale qui se sont avérés judicieux, me faisant gagner un temps précieux et réalisant de belles économies en terme de fiscalité. Asma ne se contente pas de donner des conseils mais les applique également pour elle-même en tant que chef d’entreprise, ce qui pour moi est un critère important de sélection car elle connaît la réalité du terrain. Aujourd’hui Asma fait partie des rares personnes que je recommande à tout sérieux entrepreneur désireux de créer une entreprise au Maroc en prenant le meilleur départ possible."





t3

SAMIR HMIDI


"Je suis gérant d’une SSII en France de 150 personnes, et j'ai ouvert une filiale au Maroc en 2014. C'est le cabinet CAIS qui a pris en charge toutes les démarches. Ce dernier a été réactif et surtout pertinent au niveau conseil. Il nous a permis notamment de bénéficier de l’exonération d’IS pendant 5 ans. Aujourd’hui, le cabinet prend en charge tous les aspects au niveau social, comptable et fiscal. Je peux dire sans hésiter que je suis largement satisfait d’autant plus que la facturation a toujours été transparente."








Réservez votre consultation téléphonique gratuite de 30mn avec Asma MORINE


Vous vous dites, combien cela coûte- t -il? Pas grand chose devant les gains substantiels que vous êtes sûrs de faire.


Le forfait annuel comprenant l’assistance comptable et la domiciliation est à partir de 900 €HT. Pour la première année, prévoir les frais de création de la société de 400 €HT (statuts, enregistrement, annonce légale, RDV avec la banque).


Réservez votre consultation téléphonique gratuite de 30mn avec Asma MORINE


Si vous avez une quinzaine de minutes, jetez un coup d'oeil à l'interview que j'ai accordée à Gaston Lastes célèbre youtubeur français et que j'ai accompagné pour la création de sa société au Maroc.